Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sheep ma maille
12 avril 2012

Bonjour à tous et bienvenue

Je présente ici mes confections de tricots ; je trouve mes sources d'inspiration dans l'actualité, la mode, les évènements autour de moi...donc des sources très diverses.

Mes créations sont exposées sur le site : http://www.alittlemarket.com/boutique/sheep_ma_maille-174439.html

Une petite photo de l'une de mes dernières réalisations, merci de me laisser vos impressions..
je serai curieuse de visiter votre blog à mon tour.

Bonne visite!

Larmes de Croco

larmedecroco

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un beau et gentil croco!
N
Mimi comme tout le croco. Il court après la girafe ou fait ami/amie ?
M
Tops et models tip top ,
Publicité
Archives
Sheep ma maille
Derniers commentaires
Publicité